Lance Dragon LoTRo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

prout, bah non j'étais pas mort ^^

2 participants

Aller en bas

prout, bah non j'étais pas mort ^^ Empty prout, bah non j'étais pas mort ^^

Message  microbe Jeu 8 Mai - 20:08

ouazzaaaa

c microbe :p d'EQ2, pas oublié ? Cool

j passe faire un ptit coucou, car comme vous, je suis decu des MMORPG actuels lol

apres etre parti sur wow pdt presque 2ans, j me suis emerde comme un rat mort, donc j ai tente de revenir sur EQ2, ou le contenu et le peu de recrutement dans les grosses guildes m'ont force a re-stop (bah ouais encore), la je joue sur un server L2 gratos pour passer le temps.

hier j me suis dis tiens j vais acheter vanguard pour tester, et j me rend compte que c moche meme en full graphismes et que ca rame meme avec un pc de guerre et qu'en plus il ne reste casiment que des joueurs americains (super pour les horaires). pis le jeu m ennuie, j trouve ca trop, je sais pas trop, c pas assez joli et ca me fait penser a oblivion lol.

donc la j viens d me dire que se serait ptet cool de venir avec vs sur LoTR, mais j ai l impression que ce jeu vous a degoute aussi.... que faire .....

qui compte faire quoi ? rester ? bouger ? si oui, ou ? allez, j ai envie d rejoindre la bande :p

microbe

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

prout, bah non j'étais pas mort ^^ Empty Re: prout, bah non j'étais pas mort ^^

Message  Turinia Ven 9 Mai - 15:16

Salut Smile

On se connait pas mais l'aventure lotro est terminée pour nous on démarre aoc samedi prochain. Passes sur le ts lance dragon si tu veux recontacter d'ancien eq2 (zaan,elenia...) c'est toujours le même sinon nouveau forum aoc http://saevus.1fr1.net/index.htm
Turinia
Turinia

Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum